Installateur Alarme, Vidéosurveillance et bien plus sur Sains
1
Expert en système de sécurité
Grâce à notre expérience dans l'installation d'alarmes et de systèmes de sécurité pour les professionnels, nous avons acquis un savoir-faire solide et éprouvé.
2
Les meilleures marques de domotiques
EasyHome Security se distingue par l'utilisation exclusive de produits professionnels pour la vidéosurveillance, les alarmes et la biométrie, garantissant ainsi une qualité et une performance optimales.
3
Accompagnement complet sur mesure
EasyHome Security s'appuie uniquement sur des produits professionnels pour la vidéosurveillance, et les alarmes, assurant ainsi une qualité et une performance supérieures.
Nos domaines d'expertise
Vous avez un problème de sécurité dans vos locaux ?
Nos experts en sécurité sont à votre disposition pour vous aider à trouver une solution personnalisée. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter !
(Prix d'un appel local)
Choisissez EasyHome Security pour une Sécurité Inégalée à Sains
-
Quelle est la consommation électrique d'une centrale d'alarme ?- Consommation connectée à 220 V --> 10 Watts par heure - Consommation connectée à la batterie de secours --> 3,7 Volts DC, capacité de 2000 mA/h Ces données sont valables pour les trois modèles de centrales actuellement disponibles par EasyHomeSecurity
-
Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
-
Est-ce que vos offres incluent des autocollants indiquant que ma maison ou mon entreprise est équipée d'une alarme ?- Oui , les portes, fenêtre, et boîte aux lettres sont étiquetées afin de dissuadé les voleurs. Fournis par EasyHomeSecurity
-
Que se passe-t-il en cas de coupure de courant ?- En mode hors ligne, nos produits fonctionne de la même manière que si vous aviez du courant : des détecteurs surveillent la situation et envoient les informations à la centrale En cas de danger, les sirènes du système vous préviendront.
-
Où puis-je ajouter mes FAQ?Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
-
Que se passe-t-il en cas de coupure de Internet ?- En mode hors ligne, nos produits fonctionne de la même manière que si vous aviez du internet si vous avez ajouté via nos services une carte SIM : Celle-ci prendra le relais de votre connexion internet classique. En cas de danger, les sirènes du système vous préviendront et vous recevrez des alertes sur vos équipements.
-
A quoi sert le lecteur de badges dans le système d'alarme ?-En option, il vous permet de sécuriser et de désactiver rapidement votre système de sécurité, ainsi que de programmer des badges pour des utilisateurs spécifiques, avec des plages horaires autorisées ou restreintes.
-
Peut-on acheter des éléments à l’unité pour compléter son système d'alarme ?-Bien sûr, vous avez la possibilité d'acquérir des équipements supplémentaires même après l'installation ou lors d'un déménagement pour optimiser votre système. Nous restons disponibles et assurons le suivi de votre installation.
-
Combien de temps durent les piles de mon système d'alarme ?-Conçues pour une durabilité maximale, les piles fournies ont une autonomie de 5 à 8 ans, selon votre utilisation. Bien qu'elles soient très simples à remplacer, nous sommes disponibles pour intervenir si nécessaire. Notre application vous informera quelques semaines avant que les batteries seront à remplacer
-
Le matériel est-il garanti ?-Oui garanti 2 ans pièce et main d'oeuvre, Voir nos CGU
-
Est-on prévenu en cas d’intrusion et qui est contacté ?En cas d'intrusion, vous serez directement contacté sur votre smartphone, tablette ou montre connectée. Si vous le souhaitez, notre partenaire peut également être contacté via notre protocole Jeweller. Après confirmation du doute, il peut alors prendre contact avec les forces de l'ordre.
-
Y’a-t-il une superficie minimum ou maximale pour mettre en place une alarme ?Il n'y a pas de superficie spécifique ; nous nous adaptons à tous les projets.
-
Comment faire pour votre alarme en cas de déménagement ?Une fois notre système mis en place, et étant sans fils, il est très simple de le déplacer. Néanmoins, vous pouvez faire appel à nos services pour transférer votre système si nécessaire.
Vous rencontrez un problème de sécurité ?
Nos experts sont à votre disposition pour vous proposer une solution sur mesure !